IRL
Didier
29ans
Je travail dans le bâtiment
Hobbie: je ne fais plus grand chose depuis janvier, je viens de déménager.
Type de connexion: NeufBox
Le superbe^^ laptop MSi GX720 (le jeu tourne parfaitement meme avec un paquet d'ad-on)
Le Perso
Arkahum
Classe/Race: Voleur Mort-vivant
Spé Estropier
Metier et niveau; TDC 447/450, je ne suis plus de deuxieme metier
(a noté que l'armurerie indique que je fait partie d'une guilde, evidement ce n'est pas le cas^^ J'ai signé une chartre pour rendre service et voila)
Mon temps de jeu... je ne saurais pas, je suis resté quelque temps sans pc (SAV) et je viens de changer de boulot donc je vais m'adapter a ma nouvelle vie
Experience: J'ai ce perso depuis qqes années, j'ai connus wow preBC mais en tant que "touriste", je n'ai jouer serieusement que depuis WotLK.
Objectif: Donc sans vouloir devenir un PGM ce qui m'intéresse est de pouvoir terminer (ou au moins progresser) EDC Hm et ICC, pouvoir aussi refaire des instances plus anciennes comme naxx et uldu, et surtout faire ca avec des personnes motivés qui ne quittent pas le groupe au premier wipe^^. Voila, je cherche donc un guilde pour eviter les raid pick up qui terminent toujorus par des insultes. Par la suite j'essayerai peut etre le PVP..... a voir.
Des autres jeu: Oui un seul j'avoue CounterStrikeSource (temps de jeu bcp moins important, je deviens fou au bout d'une heure)
Disponibilité:
Lundi oui en soirée
Mardi Idem
Mercredi Idem
Jeudi Idem
Vendredi
Dimanche oui
(j'ai déplacer ton message)